FANDOM

Duke watanabe.png
Watanabe Duke
Kanji

デューク 渡邊

Rōmaji

Duke Watanabe

Caractéristiques
Genre

Masculin

Âge

17

Taille

192 cm

Poids

88 kg

Anniversaire

1er février

Horoscope

Verseau

Puissance de la vue (Sans aide extérieure)

2,0 ( les deux yeux )

Groupe sanguin

O

Famille

Grand-père
Grand-mère
Père
Mère
Frère cadet
Chloe Watanabe (Soeur cadette)

Éducation
Position dans le club

Vice capitaine

Camp Japon U-17

No.3 des joueurs rerésentant le Japon

Camp étranger U-17

France U-17 (Abandonné)

Tennis
Bras dominant

Droit

Partenaire en double(s)

Fuji Shusuke (Coupe Du Monde)

Raquette(s)

Head Youtek Graphene Speed Pro

Chaussures

Adidas adizero Mana II AC M

Média
Début manga

Golden Age 50

Watanabe Duke est un personnage de l'OAV Prince of tennis Genius 10.

Apparence

Duke a les cheveux noirs et une barbe / moustache qui pousse au dessus de sa lèvre et autour de sa bouche jusqu'à son menton. Comme la majorité des personnages de la série , Duke a aussi les yeux bruns foncés .

Personnalité

Duke s'adresse à Byōdōin Hōō avec le titre «patron» . Duke a aussi l'habitude de dire " effet " fréquemment.

Montré dans des flashbacks , il est un frère aîné trop protecteur pour sa soeur , Chloe . Il est également extrêmement reconnaissants à Byodoin pour l'avoir sauvée.

Histoire

Deux ans avant l'histoire

Duke est utilisé pour représenter la France , il était connu comme le " Destroyer" pendant ce temps . Le Japon et la France devaient jouer l'un contre l'autre dans la Coupe du Monde il ya deux ans . Avant le match , Byoudouin protégé la soeur de Duke , Chloe , carv elle allait tomber d'un toit . Il a été blessé et, par conséquent Byoudouin a été éliminé du tournoi .

Après avoir parler aux entraîneurs , Byoudouin a pris l'entière responsabilité . Quand il était dans la salle, cependant, Duke s'est approché de lui , en disant qu'il voudrait se battre aux côtés de Byoudouin .

U-17

La révolution du camp U-17

Duke est d'abord vu arrivant vers le camp avec le reste de la 1ère équipe de l'Epedition de tout le Japon . Duke est introduit dans le cour Numéro 3 . Duke et le reste du Top 10 font leur chemin jusqu'au cour 16 pour rejoindre le reste du camp .

Le Top 10 sont accueillis par le reste du camp , et Tanegashima Shuuji le No.2 les ré- unit avec eux . Pour tout le monde à la surprise du camp , le reste du Top 20 ne reviennent pas , et ceux qui reviennent sont en fait des collégiens qui a réussi à vaincre les lycéens . A part qu'Irie a réussit à vaincre un collégien.

Challenge du l'oav Genius 10

Dans le deuxième match entre le collégien et le Génie n 10 , il prend Ishida Gin de Shitenhōji . Il triomphe facilement dans le premier set du match . Dans le deuxième set , il le perd . Gin utilise son 108e niveau de l' Hadoukyu et le duc lui envoie voler Duke .

Il est à noter par Oni que le duc a sortit 100 % de ses capacités lorsque tous les lycéens l'ont convenu d'utiliser seulement 60 % de leur résistance .

Lorsque le match de Byodoin vs Tokugawa arrive , il note que Byodoin était anormalement obsédé par la victoire. Lui et Shuji expliquent que Byodoin a traumatisée tant de joueurs de tennis du monde entier qu'ils ont abandonné le tennis .

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard