FANDOM

Tezuka Zone

TezukaZone.png

Type de technique
Coup
Mouvement
Attraction
Classe
Défensive

Une impossible technique (presque impossible) . Cette technique oblige la balle à retourner vers lui peut importe d'où elle arrive au départ . La raison pour laquelle la balle est" aspirée" dans la zone touchée de Tezuka est due à la rotation. Tezuka donne un spin sur les coups de l'adversaire - c'est la raison pour laquelle elles vont vers le centre du terrain . Lorsqu'il utilise cette technique , Tezuka n'a même pas besoin de faire un pas , tout ce qu'il doit faire, c'est avoir un pied qui pivote , sans le soulever du sol , autour de la zone , il est debout mais dans une rotation spécifique à chaque coup . Avec chaque retour , Tezuka peut (sans doute , en raison de la déduction ) ajouter une nouvelle rotation lourde à la balle . Cette technique est également l'une des seules techniques pour vaincre les triples contres de Fuji.

Comment contrer cette technique ?Modifier

Cette technique peut être rompu , cependant, il y a diverces façons de faire:

  • En faisant une contre spin pour neutraliser le spin en cours (démontré par Sengoku Kiyosumi dans l'anime et par Sanada Genichiro dans le manga et dans les OAVs)
  • En mettant un spin plus fort sur ​​la balle pour briser le spin en cours( démontré par Echizen Ryoma dans l'anime, quand ils utilisaient tout les deux leur main droite).
  • En maîtrisant le spin avec la puissance pure pour diminuer le diminuer d'où la balle sera retournée, démontrée par Sanada Genichiro.
  • La technique peut également être rompue en frappant la balle en visant le genou , neutralisant ainsi l' effet de la balle , tel que démontré par Fuji contre la version de Niou de la Tezuka Zone .

VariationsModifier

UtilisateursModifier

Autres informationsModifier

  • Tezuka Zone est essentiellement la même que Samurai Zone , la seule différence est que les utilisateurs de la Samurai Zone ferment les yeux alors que dans la Tezuka Zone , les yeux sont ouverts .

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard