FANDOM

Ep. # Titre Date de sortie
01 "Retour du prince" 24 mars 2006
Premier match des All-Japan du tournoi nationale : Rokkaku vs Higa . Ojii explique la méthode de Shukuchi ,Ryoma revient de l'Amérique!
02 "Chaud et cool" 26 mai 2006
Les matchs du premièr tour de Seigaku commencent contre le lycée junior Higa. Ryoma face à Kei Tanishi , il montre son souvenir de l'Amérique - le Cool Drive , ainsi que le Drive C , une version moins puissante du Cool Drive!
03 "Le 4e contre" 26 mai 2006
Fuji et Kawamura jouent ensemble dans le match Doubles 2 . Pendant le match, l'entraîneur de Higa signale que son joueur doit attaquer Ryuzaki -sensei avec la balle. Fuji et Kawamura se fâchent à cela et commencent à jouer à pleine force . Cependant, il n'est pas si facile en raison de la méthode de Shukuchi . Fuji utilise son quatrième contre : Kagerou Zutsumi , alias Libellule Illusion.
04 "Kikumaru est seul" 28 juilllet 2006
Kikumaru joue en Simple 2 contre Kai de Higa . Pendant le jeu , il est montré que Kikumaru s'est formé pour augmenter son endurance . Son mouvement latéral est tellement améliorée qu'il semble qu'il ya deux Kikumaru. Ce mouvement est appelé Seal Etape .
05 "L'été assez long" 28 juillet 2006
Rikkai Dai's Yagyuu meets Kaidoh and asks him what he would do without his Snake. Kaido then asks Inui to let him play Doubles by himself and see how far he could go without his signature move.
06 "L'homme appelé "le tueur"" 22 septembre 2006
Tezuka joue contre le capitaine de Higa Chuu , Eishirou Kite . Kite montre qu'il fera tout pour gagner, même en jetant des petits cailloux vers Tezuka . Tezuka montre à tous sa véritable forme utilisant Hyaku Ren Jitoku no Kiwami - Le Pinnacle de dur labeur .

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard