FANDOM

C'est une liste d'information et autre terminologie du tennis. Cela explique aussi les coups de tennis impossibles qui se produisent dans Prince of Tennis .

Type de tirsModifier

Serve
Forehand (Coup droit)
le revers
Groundstroke
Volley
Lob
Smash
Drop Shot
Demi- Volley

Le spin sur la balleModifier

TopspinModifier

Le Topspin se produit lorsque le haut de la balle tourne loin du joueur et accélère quand il touche le sol . Sur l'ensemble des tours , il est le plus commun et a le plus grand rebond , c'est plus comme le spin utilisé sur Chitose, le Spirited Away .

BackspinModifier

Le Backspin est lorsque le haut de la balle est en vitesse folle vers le joueur et diminue d'un coup sa vitesse quand elle touche le sol . Cela peut être utilisé pour faire un coup comme le Hakugei .

SidespinModifier

Le Sidespin est le spin utilisé pour beaucoup de la rotation , bien que le topspin est plus préféré dans les tournois de niveau professionnel. Le Sidespin peut se produire à la fois sur le revers et le coup droit en fond de court et les Volées principalement. La plupart des coups avec le sidespin seront mélangés avec underspin ou des liftées.

Gyro Spin Modifier

Le Gyro Spin est montré avec Konjiki Koharu, il est effectué en frappant la balle avec un backspin et une haute puissance contre un axe de rotation avec un angle d'entrée de 45 degrés . En raison de la nature de la rotation ( qui ressemble à une spirale ), la balle n'a presque pas de résistance à l'air. En raison de la rotation, c'est environ 0,03 secondes , la plus rapide que d'autres balles . Cependant ce type de rotation n'est physiquement pas possible à produire dans le tennis.

GripModifier

Western Grip
Eastern Grip
Reverse Grip

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard