FANDOM

Guide des chapitres
Chapter 9.jpg
Précédant
Golden Age 008: L'Empereur vs l'enfant de Dieu (Début)
Suivant
Golden Age 010: Ceux choisis par leurs capitaines (Début)

Le match entre Sanada et Yukimura est devenue unilatérale. Depuis que Sanada est incapable de voir la balle, Yukimura marque rapidement deux points de plus, son avance est de 3-0. Comme ils continuent à jouer, Yukimura se souvient combien il doit à Sanada de diriger l'équipe en son absence. Le score est de 5-0 maintenant, Sanada cesse balancer sa raquette et les spectateurs autour comente la façon dont il essaie de supprimer l'Yips dont il est victime avec de la volonté pure.

Soudain, un coup de feu monte passe la tête de Yukimura. Personne ne sait ce qui se passe, mais Sanada est englouti par une aura noire. Pendant un moment, Yukimura est choqué et effrayé. Il dit alors que si il voulait jouer au tennis aujourd'hui, il semble ne sera pas possible. En fin de compte, Yukimura gagne 7-1. Sanada marche en dehors du terrain sans accepter la poignée de main de Yukimura. Depuis les tribunes, Oni, Irie et Tokugawa commentent la façon dont il est regrettable que Sanada est contraint de quitter le camp, mais que c'est l'entraîneur prend les décisions.

Dans les trois prochains matchs, Fuji gagne une victoire absolue sur son frère et Shishido est incapable de retourner tous les service d'Otori qui conduit à le perdre de ce match 7-9. Atobe va sur le terrain, face à la caméra de surveillance et déclare que le spectale commence.

Nouvelle techniqueModifier

W Twist Spin (seulement dans le manga)

NavigationModifier

New Prince of Tennis Manga Volume 2
Golden Age 008: L'Empereur vs l'enfant de Dieu (Début)Golden Age 009: L'Empereur vs l'enfant de Dieu (Fin)Golden Age 010: Ceux choisis par leurs capitaines (Début)Golden Age 011: Ceux choisis par leurs capitaines (Fin)Golden Age 012: Enfants perdantGolden Age 013: RencontreGolden Age 014: La préface de batailleGolden Age 015: Les gagnants successifsGolden Age 016: Gagnants et perdants

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard