FANDOM

Guide des chapitres
Chapter 8.jpg
Précédant
Golden Age 007: Surmontant les dures épreuves
Suivant
Golden Age 009: L'empereur vs l'enfant de Dieu (Fin)

La prochaine série de matchs est sur ​​le point de commencer . Sanada demande à Yukimura de ne pas se retenir lors de leur match , mais Yukimura répond à Sanada que jamais il ne s'est retenu pour un match contre lui.

Yukimura sert en premier. Sanada renvoie le service avec son Ka Fuu Rin KaIn ZanRai et se rapproche du filet. Yukimura commente la façon de jouer de Sanada qui est le même que d'habitude , il frappe avec désinvolture le retour devant lui . Sanada rattrape et retourne le coup avec Rai . Yukimura reconnaît le Rai comme étant gênant car il peut briser les cordes de sa raquette , Yukimura utilise ses deux mains afin de frapper en arrière à la place. Les spectateurs sont dans la crainte et disent que ce match est sur un niveau entièrement différent .

Alors que les deux autres matchs sont fini, celui entre le capitaine de Rikkai et vice -capitaine est toujours au premier point . Cependant , Shishido commente que les mouvements de Sanada sont devenus étrange . Sanada se rend compte qu'il ne peut ni voir, ni entendre . Enfin , s Yukimura marque le premier point .

Navigation

New Prince of Tennis Manga Volume 2
Golden Age 008: L'Empereur vs l'enfant de Dieu (Début)Golden Age 009: L'Empereur vs l'enfant de Dieu (Fin)Golden Age 010: Ceux choisis par leurs capitaines (Début)Golden Age 011: Ceux choisis par leurs capitaines (Fin)Golden Age 012: Enfants perdantGolden Age 013: RencontreGolden Age 014: La préface de batailleGolden Age 015: Les gagnants successifsGolden Age 016: Gagnants et perdants

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard