FANDOM

Guide des chapitres
Chapter 5.jpg
Précédant
Golden Age 004: L'extermination des démons de Momoshiro
Suivant
Golden Age 006: Attaquer votre camarade

Les poignets de Momoshiro ont été brisés par le Jack Knife d'Oni. Estimant que le match est terminé, Oni est sur le point de marcher en dehors du terrain, mais Momoshiro ramasse sa raquette avec sa bouche, la laisse tomber dans ses bras et le rappelle. Oni répond que Momoshiro est un idiot, mais il continue le match.

Alors que le match se poursuit, Momoshiro est frappé par Black Jack Knife d'Oni encore et encore, mais il se relève à chaque fois. Sanada et Yanagi commentent la façon dont il est regrettable pour Momoshiro, qui se spécialise dans le Jack Knife, d'avoir à faire face à un maître de cette technique, cependant Yukimura répond que cela doit avoir été spécifiquement mis en place par les entraîneurs. Selon Atobe, il est de faire taire les collégiens. Déterminé à marquer qu'un seul point, Momoshiro saisit sa raquette normalement sur le point final et frappe un autre Jack Knife, mais il est retourné. Oni gagne 6-0.

Certains lycéens disent que les collégiens sont une proie facile après tout, mais Oni remarque que le Jack Knife de Momoshiro a rompu ses cordes et l'encourage à ramper et devenir plus fort.

Après un peu d'entrainement, le coach mental, Saitō Itaru, accueille les collégiens. Il les félicite pour leur force et leur dit qu'ils pourraient devenir encore plus fort si leurs états mentaux seraient améliorés. Il leur ordonne alors à former des paires. Les collégiens supposent qu'ils joueront les matchs de double, mais après que tout le monde aient trouvé un partenaire, Saito explique qu'ils devront faire face à leurs partenaires en matchs de simple - les perdants sont obligés de quitter le camp.

Nouveau personnage introduitModifier

Navigation Modifier

New Prince of Tennis Manga Volume 1
Golden Age 001: Le Prince est de retourGolden Age 002: La véritable force des collégiensGolden Age 003: La véritable force des lycéensGolden Age 004: L'extermination des démons de MomoshiroGolden Age 005: La détermination de MomoshiroGolden Age 006: Attaquer votre camaradeGolden Age 007: Surmontant les dures épreuves

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard