FANDOM

Guide des chapitres
Chapter 4.jpg
Précédant
Golden Age 003: La véritable force des lycéens
Suivant
Golden Age 005: La détermination de Momoshiro

Le Deuxième jour , au camp U - 17 , commence avec un match aléatoire entre Momoshiro et Oni . Face Oni , Momoshiro remarque que la raquette de Oni ne dispose que deux cordes qui forment une croix. Les autres collégiens sont présents , certains sont jaloux qu'il joue déjà un match. Hirari et Tenjin pensent que les collégiens ont sous-estimer Oni et la raison pour laquelle Oni est seulement au cour 5 , c'est qu'il n'a jamais eu un match avec une personne depuis les cours supérieurs . Momoshiro réalise aussi qu'Oni est différent de ses adversaires précédents.

Le match commence avec Momoshiro qui sert avec le "Bullet Serve" . Oni le retourne facilement , mais Momoshiro s'est précipité , il a attrapé le coup d'Oni avec un drop shot . Momoshiro tente de marquer avec un Jack Knife , mais à sa grande surprise Oni retourne avec son propre Jack Knife . Momoshiro est incapable de retourner ce coup puissant et ne peut même pas tenir sa raquette .

Oni déclare que les poignets de Momoshiro sont détruit et que le match est terminé.

Technique introduite

Black Jack Knife

Autre information

  • Tant le titre japonais du chapitre ( " Momotarō de taiji no oni " ) et la raquette spéciale d'Oni sont des références à son nom .

Navigation

New Prince of Tennis Manga Volume 1
Golden Age 001: Le Prince est de retourGolden Age 002: La véritable force des collégiensGolden Age 003: La véritable force des lycéensGolden Age 004: L'extermination des démons de MomoshiroGolden Age 005: La détermination de MomoshiroGolden Age 006: Attaquer votre camaradeGolden Age 007: Surmontant les dures épreuves

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard