FANDOM

Guide des chapitres
Chapter 2 (Update).jpg
Précédant
Golden Age 001: Le Prince est de retour
Suivant
Golden Age 003: La véritable force des lycéens

Après avoir ramassé la dernière des 250 balles larguées par les entraîneurs dans le chapitre précédent, Ryoma étonne les lycéens qui ont été incapables d'obtenir eux-mêmes une balle. Il est ensuite accueilli par les autres collégiens. Suivant l'exemple du 2e année, Sasabe Jun'ichi, un membre du 12ème court, les lycéens qui ne possèdent pas une balle contestent contre les collégiens à un match de tennis afin de déterminer qui est autorisé à rester dans le camp. Le premier match est entre Ryoma et membre du 11ème court , Matsudaira Chikao.

Chikao commence le match avec son coup spécial, Magnum Serve. Ryoma est incapable de retourner la première balle de service, mais il parvient à le contrer en 2ème lieu. Les lycéens restants crient que Chikao doit se dépêcher de terminer de battre Ryoma, afin qu'ils puissent avoir leurs prochains matchs. Cependant, Chikao remarque que Ryoma est en train de jouer avec lui en copiant tous ses coups.

Ryoma frappe un retour gagnant et reproduit le Magnum Serve. Chikao ne peut esquiver les servir et il en est assommé.

Nouveaux personnagesModifier

Technique utiliséeModifier

NavigationModifier

New Prince of Tennis Manga Volume 1
Golden Age 001: Le Prince est de retourGolden Age 002: La véritable force des collégiensGolden Age 003: La véritable force des lycéensGolden Age 004: L'extermination des démons de MomoshiroGolden Age 005: La détermination de MomoshiroGolden Age 006: Attaquer votre camaradeGolden Age 007: Surmontant les dures épreuves

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard